Dernière modification le 04 sept. 2004
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1995 |
Ledbetter Heights |
Kenny Wayne Shepherd |
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Kenny Wayne Shepherd guitare voix
Corey Sterling chant
Joe Nadeau guitare
Will Ainsworth basse
Jimmy Wallace claviers
Kevin Smith batterie |
Pascal
Lob (2002)
Alors lui il a du prendre une pile de disques de
Stevie Ray sur la tête quand il était tout petit. Il s'en est
pas remis. C'est du tout bon. Rien à dire, rien à jeter. Je ne parlerai pas de son age
çà n'a aucun intérêt pour l'écoute.
A avoir |
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1999 |
Live On |
Kenny Waine Shepherd |
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Kenny Waine Shepherd guitare chant
Noah Hunt chant
Sam Wynans claviers
Keith Christopher basse
Invités
Chris Layton batterie
Tommy Shannon basse |
Reese Wynans claviers
Bryan Lee guitare
James Cotton harmo
Mickey Raphael harmo
Warren Haynes slide
Arion Salazar basse
Les Claypool basse |
Pascal
Lob (2002)
Alors là il a du glisser sur un album de Metalica. Jai failli ne pas dépasser le troisième titre, trop Rock,
trop dur, trop lourd. Après, cest un peu plus supportable mais il en met partout,
il en met trop et ça gave. Cette galette tape dans tous les sens, cest sûrement
mieux pour vendre.
A oublier |
Marc Loison (Aout 2002) Ce disque est une merde! |
Jérôme
Mad Man (mar 2003)
Battez tambours, sonnez vielles tourmentées. Les troubadours du 20ème
siècle, à limage de K.W. Shepperd, semblent
avoir de la nitroglycérine ras les baskets. Ras le slip, au regard de lomnipotente
campagne américaine contre le terrorisme, parait une localisation moins hygiéniste que
chrétienne mais néanmoins plus temporairement défendable. Entre lenfer de Dante
annoncé et le Groucho-Mac Carthisme ambiant notre futur me parait fort mal assuré, mais
quimporte...
Par Saint Georges, Saint Nectaire et tout le Saint frusquin, je vous fais chevalier de
lordre des lecteurs avisés de la présente chronique. In 2
deep nous plonge, sans préavis, dans le fond baptismal dun thème salement
accrocheur. Them changes est un pur désir deucharistie
pop, une véritable communion, avec un Christ Hendrixien porteur dune foi
électriquement transfigurée.
Shotgun Blues est un hymne prénuptial pour refoulés des
noces de Cana, ça ne change pas leau en vin mais ça distribue des pains à qui
veut. Pour le pêcheur moyen, toujours rapport aux pains, Never mind
est une bonne raison daller faire pénitence chez les Nénichou. Losing kind nous distille un dernier uppercut pour la route, une
douce praline avant de sortir du ring. Electric Lullaby est
tel un ultime message prophétique avant le know out selon Saint Jean. |
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